FAQ

LIVRAISON ET RETOUR

Dans quels pays livrez-vous?

La France, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Vatican.

Comment suivre la commande?

Vous pouvez suivre votre commande sur le site https://www.laposte.fr/, en renseignant votre numéro de suivi.

Quel est le délai de livraison?

Tout dépend du mode de transport. Veuillez vous référez au site https://www.laposte.fr/ pour plus d’informations.

Comment annuler ma commande ?

La commande ne peut être annulée une fois le paiement effectué.

Peut-on retourner ses produits ?

Malheureusement, non. Tout produit personnalisé ne peut être retourné ni remboursé. (Conformément à l’article L.221-28 du code de la consommation).

Que faire si mon produit présente un défaut?

Veuillez bien vérifier dès la réception du colis, et envoyez directement votre preuve par mail à POP’HOME.

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement?

Le paiement peut être effectué par carte bancaire (carte bleue, Visa, Mastercard) ou PayPal.

Les paiements sont-ils sécurisés?

Oui, par le biais des système de paiements sécurisé Stripe (utilisant le 3DSecure) ou par le site de PayPal lui même.

MON COMPTE

Comment créer son compte?

Votre compte sera créée pendant votre processus de commande.

Comment recevoir la newsletter?

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter sur le pop-up ou en bas de page du site.

Comment se désinscrire de la newsletter?

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter en nous envoyant un mail et nous vous enlèverons de la liste ou en cliquant sur “Se désinscrire” sur le dernier mail que vous avez reçu provenant de POP’HOME.

Comment modifier mon mot de passe et mes informations personnelles?

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe et vos informations personnelles en vous connectant à la page Mon compte.

Comment récupérer mon mot de passe ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur “Mot de passe oublié” dans la page Mon compte.

Comment supprimer mon compte?

Pour supprimer votre compte, il suffit de nous faire un mail et nous vous enlèverons de la liste de nos clients.

LES ENGAGEMENTS

Comment avez vous choisi vos matières?

En sélectionnant des fournisseurs engagés comme Samo’z ou les tissus sont imprimés sur du coton oeko-tex, ainsi que Biotissus pour les fils, le tissu blanc, les boutons..

Que faites-vous pour rendre le textile moins polluant?

Les produits sont entièrement personnalisables à l’image du client afin de ne pas produire en excès, qui ne pourrait pas forcément plaire à tout le monde.

Où produisez-vous?

Les impressions sont faites à Saint-Ouen L’Aumône (95), et la confection des produits se fait à Samois sur Seine (77).

Quelle seconde vie pour vos cartons de livraison?

Les cartons de livraison sont recyclés, et peuvent être recyclés en triant ses déchets.

Qu’en est-il des supports de communication?

Idem. Il sont recyclés, et peuvent être recyclés en triant ses déchets.